Association Ngamb'art loi 1901 - Tel : 01 42 03 26 45 ou 06 50 73 43 53 - ngamb-art@wanadoo.fr / www.ngambart-cie.com

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

Festival TOBINA

Paris à accueilli du 5 au 7 juillet prochain la 4ème édition des rencontres Chorégraphiques de Paris 10ème - Festival Tobina « Dansons » Edition 2013

 

La 4ème  édition du festival Tobina (rencontres chorégraphiques des jeunes artistes du 10ème) a été, pendant trois jours, l'occasion de réunir les habitants

du quartier de la granges aux belles et du 10ème et voir paris en générale, des enfants, des adultes, des artistes et professionnels autour des stages, conférences, spectacles et concours de danses accessibles à tous.

 

Il existe peu d’événements de ce genre dans le 10ème, qui donne une accessibilité gratuite à toute les danse du monde « La Culture à la Porter de Tous»), visible dans tous les théâtre, festival... Le secteur chorégraphique parisien, pourtant très riche, manque parfois d'espaces et d'occasions pour rencontrer son public. C’est dans ce contexte que nous avons voulu proposer un événement très accessible. Et nous avons pu constater lors de ce trois dernière expérience à quel point la danse pouvait toucher les gens.

 

Cette fête de toutes les danses est un manifeste pour célébrer l’universalité d’un art intemporel, un projet de sensibilisation à la danse, et un acte militant œuvrant à replacer la danse au cœur du quotidien des résidents pour une meilleure reconnaissance de « l’art chorégraphique ».

 

Plus amples informations : Renseignements et préinscriptions

 

 

          Association NGAMB’ART

          9, rue Louis Blanc – 75010 PARIS

          ' + 33 (0) 1 42 03 26 45 – + 33 (0) 6 50 73 43 53

          Courriel : ngamb-art@wanadoo.fr

          www.reseau-festival-tobina.com

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now