Association Ngamb'art loi 1901 - Tel : 01 42 03 26 45 ou 06 50 73 43 53 - ngamb-art@wanadoo.fr / www.ngambart-cie.com

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

Le Parrain de cette 4ème Editon

Il a été le parrain des rencontres chorégraphiques de Bordeaux, dont la première édition a eu lieu les 21 et 22 septembre 2012. Dans le cadre du réseau Tobina, nous l’avons encore invité pour qu’il soit le parrain de ce réseau, dont le lancement de façon officielle se fera le dimanche 07 juillet sur la scène TOBINA et une soirée sera organisée avec tous les membres du réseau.

SEYDOU BORO

Co-directeur des Rencontres Chorégraphiques Dialogues de Corps à Ouagadougou, festival biennal qui propose des résidences d'écriture, des ateliers, des rencontres autour d'une programmation internationale de danse. Ainsi que du Centre de Développement Chorégraphique La Termitière d’Ouagadougou (Burkina Faso).
Pour son travail chorégraphique en France, en Afrique et ailleurs dans le monde, Seydou Boro a été nommé en 2008 Chevalier des Arts et des Lettres par le Ministère de la culture de France. En février 2007, il a reçu le trophée des créateurs Cultures France. Et a été également élu Artiste de l’année 2003 par l’Organisation Internationale de la Francophonie. Il est Auteur et réalisateur de films de danses tels que : C’est ça l’Afrique, Visas, Le Cheval, La Rencontres, La Danseuse d’Ébène, On s’en fout, La Fissure…

Seydou BORO

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now